• Talmont Saint Hilaire - Vendée - 20 Mars 2016

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 13:57
    lavandine

    Voilà un coin que je ne connais pas ... Belle église !

     

    Bon lundi !

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:16

    Bonjour Claude et Raymond

    je ne reçois aucune N-L de EB !

    j'étais passée systématiquement mais il n'y avait rien .... donc je me disais que vous étiez en balade !

    Je ne connais pas Talmont en Vendée, je ne connais que son homonyme chez moi !

    De belles ruines, oui les choucas y sont rois !

    et une église qui mérite la visite, je la trouve très belle

    Merci pour le partage

    Bonne continuation

    Bises à vous 2

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:59

    Bonjour Claude et Raymond

    Toujours en balade à travers notre joli pays, c'est sympa de nous faire découvrir toutes ces belles regions à travers vos photos et vidéos.

    Bonne continuation, amitié d'Hervé.

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:25

    Coucou

    Avec AdBlockPlus je ne vois rien mais si je désactive c'est la cata partout .... y compris ici bien sûr !!!

    pour voir la pub sur ton propre blog il faut que tu sois déconnectée de ton administration ... fais le test sans ABP !!!

    misère ..... les blogueurs eux le savent mais les visiteurs extérieurs eux doivent s'enfuir ..... et ne pas revenir !!!

    je pense qu'ils n'ont même pas le temps de lire ce que j'ai marqué dans le module colonne de gauche, sans adblock une pub page entière apparait très vite !

    Wait and sea .... moi j'attends le 4,50 si un jour il arrive ... ce que je n'admets pas c'est qu'ils n'aient pas fait coïncider la possibilité de s'abonner à 4,50 en même temps qu'ils ont imposé la pub .... ils nous poussent à prendre la 9 !

    Bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :