• Saint Flour - Cantal - Auvergne - 9 Mai 2015

     Nous avons fait tellement de photos dans cette ville que je vous les présentes en diaporama....Dans le désordre !!!

    Saint Flour - Cantal - Auvergne - 9 Mai 2015

    Ci-dessus la vue en panorama depuis l'arrière de la cathédrale

     
    Saint Flour - Cantal - Auvergne - Mai 2015 - Montage Photo Kizoa

     

     Ci dessous diaporama de la Cathédrale de Saint Flour


    cathédrale de Saint Flour - Montage Photo Kizoa

    « Mandailles - Cantal - Auvergne - 7/8 Mai 2015Vallée de la Haute Truyère - Cantal - 10 Mai 2015 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 20:06

    J'ai eu plaisir à revisiter la ville sur vos pas 

    Les diapos sont plus que parfaits 

    Merci d'honorer cette belle région 

    Est-ce indiscret de vous demander la marque de l'appareil photo ? 

    @ Bientôt 

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:55
    Marenostrum

    Le soleil était de la partie! Beuacoup de charme dans vos photos

    Bonne fin de semaine

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:12

    Coucou vous 2

    Je connais Saint-Flour, en long, en large et en hauteur ! lol !

    quand on est arrivé à la cime des 322 marches du Chemin des Chèvres, une dame arrivait avec sa voiture pour rejoindre la ville basse, son GPS lui disait de passer par là ! lol !

    Une belle ville ... sportive .... , je me souviens qu'on avait eu la flegme de redescendre manger au c-car et on avait déjeuné dans la ville haute ... je suis sure que les gens du haut ne connaissent pas les gens du bas et vice versa !

    les Corbeaux n'y sont plus dans la ville haute ? je n'avais pas spécialement aimé cet Art mais bon ......

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bon week-end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :