• Roanne - Loire - Rhône-Alpes - 2 décembre 2015

    PENSEZ A METTRE EN HD 1080 POUR VOIR CORRECTEMENT LA VIDÉO 

     

    Notre seconde étape pour nous rendre à Lyon c'est ici. A Roanne, nous avons profité du temps magnifique bien que frais pour faire un petit tour dans cette ville étape nocturne pour nous.

     

    Une aire bien conçue mais payante (6 €  la nuit et 2.5 les 4 heures d'électricité si vous en avez besoin) Nous n'avons pas pris l'électricité puisque dés le lendemain nous étions en camping à Lyon. 

    La nuit fût difficile car nous étions proche de l'hôpital et une bonne partie de la nuit nous avons entendu les sirènes des pompiers et ambulance en tout genre.....

     

    « Hommage aux victimes des attentas de Paris - Lyon le 8 Décembre 2015Basilique de Fourvière à Lyon - le 4 décembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:33

    Il fut un temps où nous allions régulièrement à Roanne (dans les 40 ans), car j'avais un cousin qui y habitait pour son boulot, et depuis nous n'y sommes plus allés. Ta vidéo me donne envie d'y refaire un petit tour, la ville a dû changer !!! Bisous et bonne fin de semaine.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:10

    Bonjour Claude et Raymond

    Bon tu vois que ce n'est pas compliqué pour mettre une vidéo Y-T en ligne sur ton blog ? ..... ça me paraissait tellement simple que je ne comprenais pas ce que tu demandais !!!

    J'ai regardé ta vidéo en entier et j'ai vu le bien joli Patrimoine de Roanne !

    N-D des Victoires a de beaux vitraux et une rosace magnifique, je crois même que au moment où tu la zoomes "Ton Amour de Raymond" la photographie, il me semble entendre le clic de son apn ! lol !

    Je n'aurais pas mis 0,50 € pour la crèche illuminée, je n'aime pas les crèches ! lol ! par contre j'ai aimé les vitraux et l'orgue de l'église St Étienne

    et de bien jolies façades dans la ville après ce joli trompe-l'œil (il te manque un mot ...  "façades" je suppose ?) de jolies maisons à colombages aussi

    Vous étiez bien là pour dormir près de la Loire ... bon évidemment moi je n'entends pas les pompiers et ambulances, je ne vois que le côté positif ! lol !

    Merci pour le partage

    mais si mais si c'est bien filmé, c'est même très bien !

    Bises x2, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :