• Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    L'ancienne Place Royale de Paris, rebaptisée Place des Vosges en 1800, est une place du Marais, faisant partie des 3è et 4è arrondissement. Conçue par Louis Métezeau, elle est la "sœur" de la place Ducale de Charlevilles Mézières

     

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

     

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    Paris - Paris - Île de France - Place des Vosges

    « Paris- Paris -Île de France - Tour EiffelParis - Paris - Île de France - Eglise Saint Paul/Saint Louis - »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:02

    Bonjour

    C'est un magnifique endroit!

    J'aime beaucoup la statue!

    Bisous

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:11
    Marenostrum

    j'y serai dans peu de jours!!! Je sais....j'ai de la chance!!

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:38

    Un autre lieu emblématique de la capitale , et pas loin le quartier Juif  ! un autre endroit à photos

    Belle semaine à bientôt  

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:53

    J'ai vu plusieurs fois la Place des Vosges et .... elle est superbe, magnifique ! Quelle beauté ! Merci pour ces beaux souvenirs.

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:54

    Coucou

    ben je ne connais pas la Place des Vosges .... dommage ....

    faut dire que quand on va à Paris on va souvent dans les lieux incontournables et comme on n'y va pas souvent, c'est un besoin à chaque fois de revoir la TE, les Champs, L'Arc, Montmartre, etc ...

    nous en fait, ce qu'on connait le mieux de Paris ce sont les deux aéroports ! lol ! 

    Merci pour le partage

    Bises à vous 2, bonne soirée

     

     

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 00:04

    C'est un des lieux où j'aimais aller souvent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :