• Colmar - Haut Rhin - Alsace - 7 Septembre 2014

    Colmar (Kolmar en allemand) est une magnifique ville avec un quartier qui s'appelle la Petite Venise..

    qui doit son nom aux maisons réparties de chaque coté de la rivière "Lauch" et qui autrefois servait à la navigation des maraîchers à l'aide de barques à fond plat dans le genre de celle que nous avons "emprunté" pour faire cette balade bien relaxante

     

     


    la petite venise Colmar 09 2014 - Montage Photo Kizoa

    Je vous offre également une petite balade avec nous


    Colmar en Barque à fond plat par claudeb40

    Mais aussi de superbes maisons et monuments que je vous montrerais demain pour ne pas trop alourdir cette page

     

    Bonne Visite et merci à ceux qui passent

     

    « Bergheim - Haut Rhin - Alsace 07 Septembre 2014Colmar - Haut Rhin - Alsace - 7 Septembre 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:23

    Bonjour

    Très agréable cette petite Venise  Alsacienne , surtout par beau temps, vous avez bien profité , belle balade au fil de l 'eau

    Bonne fin de journée

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 16:56

    Colmar est une ville que nous connaissons bien, ma belle-soeur y a habité quelques années. L'Alsace est une région magnifique, et nous y retournons toujours avec grand plaisir ! Merci pour vos gentils commentaires sur mon blog, mais j'ai eu du mal à vous retrouver, l'adresse de votre blog n'était pas bonne ! Du coup je me suis abonnée à votre news pour ne pas vous louper ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :